U16 - Fouras/Chatélaillon/Boucholeurs (amical)

6 septembre 2015 - 10:20

Match de préparation des U16 contre une équipe qui va évoluer en championnat Elite U17. Bilan: victoire logique 5 à 3  de nos jaunes et verts ( Samuel x3, Kévin, CSC), pourtant privés de Yassin, Hugo V et Brandon. Si on note la volonté intéressante des joueurs de produire du jeu, on a pu observer pas mal de déchet technique, notamment dans les passes avec parfois à un manque de communication entre les joueurs. Cependant, cette prestation reste très encourageante et nous sommes convaincus  qu'en travaillant nos points faibles à l'entraînement, cette équipe peut sans aucun doute mériter sa place au sein de l'élite départementale. A suivre...