Cherchez l'intrus !!

1 octobre 2017 - 20:26

Voici le classement en U19 Régionale 1 après 2 journées. Non non la photo n'est pas retouchée, c'est bien nous... Je sais, cela ne va pas durer et nous en sommes conscients, lucides et surtout les pieds sur terre, mais au jour le jour prenons les bonnes choses comme elles se présentent. Nous allons aborder un "Octobre Rouge" avec Poitiers samedi prochain à domicile, Limoges (l'Ogre de la poule) la semaine d'après (toujours à domicile) et Angoulême le 29 à l'extérieur. Nous aurons VRAIMENT besoin de tous les ENCOURAGEMENTS possibles. Le 12è voire 13è Homme sera le bienvenu...Faites passer le message !!