Classement U19 Régionale 1 !

11 octobre 2017 - 15:48

Profitons une semaine encore de ce classement de rêve... Samedi, nous recevons Limoges (1er vs 2è) pour un duel de haut de tableau. L'an passé, Limoges a raté la montée en National  au goal average... Cette année, ils ont affiché clairement leur objectif. En amical, ils battent des séniors Régionale 2 quand nous nous battons des séniors D4 !! Vous aurez compris que nous allons avoir besoin du 12è Homme. Il faut du monde samedi à 15h, les tribunes pleines comme contre Poitiers mais encore plus de monde autour du terrain. Motivez vos proches, vos amis, les amis de vos amis...on ne recevra Limoges qu'une fois peut-être dans la vie du club, alors, faisons de cette journée une exception. Je compte sur vous.