L'AS Cabariot recrute !!!

4 juillet 2018 - 11:54

Dans le but de continuer a grandir que ce soit sur le point de vue associatif que sportif, le club de Cabariot recrute des joueurs et dirigeants de tout age. Si l'envie de rejoindre un club familial te prends, tu es le/la bienvenu(e) ;-)

L' AS Cabariot recrute :

- Des dirigeants actifs dans le but de continuer le developpement du club que ce soit au niveau de la structuration de l'association en elle meme ainsi que le montage de dossier visant a financer l'amelioration des infrastructures du club.

- Des joueurs Seniors afin de tenir les objectifs fixés par le club a savoir le maintien en Regional 3 de l'Équipe Première et la montée en 2ème Division de l'Équipe Réserve.

- Des jeunes joueurs de tout age afin d'avoir un maximum d'équipes dans les categories de jeunes. Celle ci seront encadrées par des entraineurs diplomés ou en cours de formation avec comme objectifs d'accueillir vos enfants dans les meilleures conditions, de les faire progresser sur le plan football et de s'amuser bien evidemment :-)

Si vous etes interessés, n'hesitez pas a nous contacter sur le mail du Site Officiel ou sur notre page Facebook.

A bientot ;-)