Interview d'Alex Charrier

20 décembre 2018 - 10:39

Après avoir donné la parole a Serge, entraineur de la A, le club s'adresse a Alex celui de la B pour un bilan de mi-saison.

Interview d’Alexandre Charrier, entraineur des Seniors B

Quel bilan faites-vous à la mi- saison ?

Le bilan à cette mi saison est positif, nous sommes toujours invaincu (interview réalisée avant le match face a Gémozac) et l’équipe montre de plus en plus de qualités.

Quel a été le meilleur moment de cette mi- saison ?

La vie au quotidien avec le groupe que je vois progresser chaque semaine et qui vit bien ensemble.

Quel a été le moins bon moment de cette mi- saison ?

Notre match à ESNG ou plutôt notre NON match où l’on doit gagne facilement et on se retrouve avec un rouge attribué à notre gardien qui nous a coûté deux points au match suivant.

Je rajouterai le nombre de match reporté depuis plusieurs semaines qui empêche l’enchainement alors que nous étions sur une bonne dynamique.

Quels sont les objectifs pour la fin de Saison 2018-2019 ?

L’objectif prioritaire est d’accéder à la 2ème Division pour la première fois de l’histoire du club et si possible en restant invaincu.

Ensuite, que les joueurs continuent d’avoir autant d’assiduité à l’entraînement et qu’ils améliorent leur investissement en match surtout dans la préparation invisible.

Alexandre Charrie, coach des Seniors B.