9 décembre 2021 à 10:14

Match décisif pour les U13

Ce samedi aura lieu au Stade Lucien Branger un match décisif pour les U13 de Clément Oudin & Clément Chirot.

Alors que l'équipe U13 a vue le jour la saison dernière sous la houlette d'Anderson & Nathan, celle-ci n'a céssé de progresser et cette année Clément Oudin et Clément Chirot ont clairement permit a l'équipe de passer un palier.

Au menu, un recrutement efficace avec l'arrivée de plusieurs joueurs mais surtout beaucoup de travail depuis Septembre et les résultats n'ont pas tardés a arriver avec à la clé 7 victoires et 2 nul et en prime la meilleure défense du championnat.

Le match nul obtenu la semaine dernière a Marennes permets à l'équipe d'esperer la montée en D2 pour cela aucun calcul à faire : une victoire samedi face à Rochefort FC 3 et les enfants seront récompensés.

N'hésitez pas à venir nombreux les soutenir à partir de 10h30 au Stade Lucien Branger de Cabariot.

Allez Cabariot