Tournoi de sixte Challenge Armando

Le 8 juin 2012
Stade de Cabariot

Pour la première année, l’AS CABARIOT organise le Challenge Armando.

Ce tournoi de sixte vient remplacer le traditionnel tournoi inter-entreprise de fin de saison.

Serez-vous d’attaque pour remporter le trophée ?

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à venir participer à cette grande fête du football le vendredi 8 juin 2012, au stade Lucien Branger à Cabariot à partir de 19h30.

Le tournoi regroupera 12 équipes et se déroulera dans un premier temps en une phase de poules, puis auront lieu les phases finales et matchs de classement, avec la finale prévue vers 1h00 heure du matin.

Afin de pouvoir préparer cette manifestation dans les meilleures conditions, merci de bien vouloir nous retourner le dossier d’inscription (ci-dessous disponible en téléchargement) dûment complété accompagné du règlement à Christophe Maillard ou Miguel Pascual entre le 7 et le 27 mai 2012.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Mail : as.cabariot@gmail.com

Dossier d'inscription Challenge Armando 2012

Affiche Challenge Armando 2012

En espérant vous voir très nombreux pour cette fête du football, à très vite !